Mahshi n'en fait qu'à sa tête

Expérimentez le monde

0

CékiMahshi

« Au pays de Mahshi comme dans tous les pays, on s’amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils » Voici la version originale 😀 et en plus c’était même pas Candy mais Mahshi!!!!

Moi, c’est Mahshi, je pense que vous l’avez deviné. C’est pas mon vrai prénom. J’ai beaucoup de pseudonymes. Et celui-ci a été trouvé au bord de la plage en Crète avec mes copines. Effectivement, nous étions en train de constater que nous avions toutes des chichis en nous : une détestait les grains de sable, l’autre ne voulait pas boire dans le verre des autres, une n’aimait pas aller aux toilettes quand la cuvette était chaude… (euh je crois que tous ses chichis sont les miens!) on s’est donc donné des surnoms avec la première syllabe de notre prénom + un seul chi (de chichi). Puis ça a donné  : SiShi, SouShi, KahShi, HouShi et MahShi (c’est moi). MahShi était née 😀

J’aurai rêvé être une superhéros avec des supers pouvoirs comme celui de pouvoir faire des gâteaux sans avoir besoin de faire la vaisselle ou d’être à plusieurs endroits en même temps ou encore de lire dans les penser des gens. Malheureusement, je n’ai pas été piqué par une araignée ni déposée dans un panier par mes parents extraterrestres et mon père n’est pas Big Daddy. Je me suis donc trouvée d’autres passions comme la couture (j’ai commencé il y a deux mois) ou la cuisine (j’adore faire des gâteaux que je ne mange pas) ou encore fabriquer des meubles (qui ne tiennent pas droit).

Le but de ce blog est de partager avec vous mes expériences et mes premières fois surtout. C’est vrai dans les tutos sur le net tout à l’air très simple et quand on essaie c’est vraiment une catastrophe. Mais de catastrophes en catastrophes, on peut arriver à faire de belles choses ou pas.

Je pense qu’on peut tous réussir à faire des trucs de ouff donc vous aussi vous pouvez vous y mettre! Laissez libre cours à votre imagination et laissez des commentaires, partager vos projets et vos expériences.

Alors c’est parti pour n’en faire qu’à sa tête?!?